Ce circuit démarre de la Voie Verte, ancienne voie de chemin de fer qui reliait Questembert à Ploërmel, puis parcoure la vallée de l’Arz sur les communes de Pluherlin et Molac.
Un circuit vélopromenade est un parcours balisé sur petites routes communales à faible circulation ou chemins de terre. Une bande cyclable relie le centre de Questembert à la Voie Verte.
panneau vélopromenade n°23 -En l’absence de fléchage, continuer tout droit ou la route principale.

2 reviews on this track
  1. Par Pascal le July 2 2020

    Belle promenade dans la campagne de Questembert sur 90% de route de campagne où les voitures sont rares. Le parcours est assez pentu mais les routes sont en très bon état.
    Il manque 2 pancartes sur le parcours : 1 pour tourner à gauche vers la chapelle de Cartugo, 1 pour tourner à droite vers la chapelle de Lindeul. Il vaut mieux avoir une carte, sinon vous êtes bons pour des km de montées inutiles.
    Les paysages sont magnifiques et les maisons typiques nous ont données l’envie de mieux connaitre le pays de Questembert.

  2. Par Rose le July 29 2020

    Une super balade à vélo.
    Faire attention, il manque une indication au début, il faut prendre à gauche juste après avoir passé kerpaillard. C est le début de la promenade à ce niveau se tromper ce n est pas très grave.
    La deuxième indication en arrivant sur la fin, il faut prendre à droite direction la chapelle Lindeul, sinon vous êtes bon à faire qqes kilomètres avec une belle montée pour rien!
    A part ça, un moment très sympa, peu de circulation très agréable.
    Bonne balade à vous!

Fabulous landscapes, well maintained circuit... Or is it the other way round? Help hikers make their choice.

Leave your review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login to add photos to your review.

Useful information

GPX file that can be used in your favourite hiking route software

One person has already done this hike. Have you?