Pixel Facebook

Les avis des randonneurs

451 avis postés
avatar Posté sur Le tour du Yeun Elez par Rémy le 06/08/2020

Effectivement, il y a des beaux passages, notamment au niveau des passerelles mais on termine par 3,5 km de route goudronnée à croiser des voitures ! Au total sur le circuit, il ya environ 5km de route à voitures. Ce qui est beaucoup trop compte tenu de la possibilité qu’il y aurait eue d’eviter ces passages en mettant en place un chemin entre la rpute et le lac (il y aurait largement la place) J’avais déjà fait des tronçons de ce chemin que j’avais bien apprécié mais le tour complet est très décevant à cause de ces passages ur routes goudronnées.

très jolie randonnée .balisage un peu « compliqué » par moment.il vaut mieux avoir un gps .l’option village de Brulis n’est pas indispensable.pas très intéressant .sinon les chemins sont magnifiques et ombragés .ce qui est plutot bien quand il fait 31 degrés!!

avatar Posté sur Les landes de Caurel par BoubouleBS le 06/08/2020

Très belle balade.
Nous on l’a fait en sens inverse et au point 5 nous avons coupé pour rejoindre Caurel (ce qui faisait environ 9 kms)
De 7 à 6 il y a des passages assez escarpés. Ce n’est pas du tout plat 🙂

avatar Posté sur Tour de la forêt d'Araize par Muriel le 05/08/2020

Bonjour
On a tenté de faire la ballade, on y a renoncé après avoir failli se faire écraser le long de la départementale ? On pensait marcher sur un sentier en bordure de forêt…sans risque. La c’est a fuir.
Aucun intérêt…

avatar Posté sur Saint Urlo à Lanvénégen par maurice le 04/08/2020

Beaucoup de chemin et sentier forestier, sauf sur la fin du parcours. On traverse pas mal de hameaux mais pas de chien agressif. L’ensemble est très vallonné mais pas de difficultés particulières. Un seul bémol, dès le départ on prend un chemin creux sur 500m jusqu’au ruisseau et pour franchir ce ruisseau une passerelle en béton qui est interdite de franchissement (barrière et pancarte de mairie placées). Mais aucune indication en amont!! De plus, par temps humide ce chemin est certainement impraticable sur quasiment toute sa longueur.

avatar Posté sur Le Chemin de la Sardine par Theblack C le 03/08/2020

Promenade en ville à coupler avec le sentier du Pomarc’h qui donne d’en jolis points de vue.
Le point négatif est la forte fréquentation des lieux !

avatar Posté sur Landes et Tourbières par Theblack C le 03/08/2020

Très belle randonnée, sans difficultés particulières. Un peu plus de difficile de se repérer à la descente de la montagne Saint Michel, quand on commence le parcours par les tourbières, en raison du grand nombre de sentiers. Peut-être vaut-il mieux commencer par la lande pour éviter ce problème.

avatar Posté sur Circuit des onzes écluses par Madeire le 02/08/2020

Balisage pas assez visible et précis, sur le balisage 10 l’agriculteur a élagué et tout mis sur le chemin, toujours sur le parcours 10 nous avons rencontré des chemins non accessible

avatar Posté sur L'Orée des Bois par Michel HAMON le 02/08/2020

Très beau circuit bien balisé et identifié sur des sentiers larges. Attention ce circuit est interdit en période de chasse. Circuit la plupart du temps sur domaine privé (forêt ).

avatar Posté sur Autour de Cap-Coz par Alberto le 01/08/2020

Magnifique rando .une vue a couper le souffle sur le GR .

451 avis postés