Pixel Facebook

Collecte participative pour aider au développement de Randobreizh

Depuis l’été 2017, je travaille à temps plein sur Randobreizh pour faciliter la vie des randonneurs.

Mon but est bien sûr de continuer à développer cet outil, mettre à jour les circuits, être disponible pour vous aider à (re)découvrir la Bretagne. Pour y arriver tout en faisant vivre ma famille, je dois évidemment commencer à en tirer un revenu 🙂

Afin que ce service reste toujours gratuit pour ses utilisateurs, j’ai choisi de développer une offre payante dédiée aux professionnels du tourisme. La mayonnaise commence à prendre mais je vais devoir multiplier par 20 le nombre de mes clients pour espérer en vivre.

Et pour y arriver, j’ai besoin de vous ! Pour convaincre, je dois être convaincant. Et pour se faire, de nombreuses améliorations sont nécessaires sur le site web et sur l’application mobile. Je vais devoir faire appel à des professionnels, notamment pour peaufiner la charte graphique et les fonctionnalités de Randobreizh. Cela représente un budget conséquent que je ne peux malheureusement pas honorer avec mes seules économies.

J’ai donc ouvert sur Kengo une collecte de financement participatif. En fonction du montant de votre don, vous pourrez débloquer des contreparties sympas, comme une place offerte pour une balade contée ou une casquette aux couleurs de Randobreizh !

Si vous êtes professionnel du tourisme, j’ai créé deux contreparties spécialement pour vous, avec une promotion intéressante sur l’abonnement pro…

Financement participatif Kengo
La campagne de crowdfunding est gérée sur Kengo

Alors si vous trouvez que Randobreizh a sa place dans l’écosystème et si vous souhaitez m’aider à pérenniser ce projet, mille mercis d’avance pour votre aide !

Le lien vers la collecte : https://www.kengo.bzh/projet/1887/parcourir-la-bretagne-avec-randobreizh

Vous pouvez également m’aider en partageant cette publication sur vos réseaux sociaux ou par mail via les boutons ci-dessous 😉

Kenavo !
Julien Appert

Participer à la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *