Pixel Facebook

Les vieux villages, Sulniac

En cliquant sur "Suivre le tracé", vous activez votre géolocalisation sur la carte, ce qui vous permet de suivre en direct votre progression sur le tracé du circuit.

A l’est de Vannes, en limite du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan, la commune de Sulniac a gardé ses anciens chemins creux qui constituent un réseau dense de chemins de randonnée. Entre bocage et landes boisées, ce circuit permet de découvrir, au village de Sainte Marguerite, une des belles chapelles du Pays de Vannes et sa fontaine.

Balisage jaune -Circuit PR©
Topoguide Le Morbihan à pied

1 avis sur cette randonnée

  1. avatar Par Mvbkat le 05/01/2020

    Bonjour, départ de ce circuit depuis le parking de l’église de Sulniac, après la traversée des différents lotissements qui entourent le village, on commence à longer les champs et à traverser bois et forêts. Le circuit est très bien balisé, si vous le faites dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, vous aurez des pancartes indiquant le nom de celui-ci. Si vous le faites dans l’autre sens, ce seront les fléchages habituels qui vous guideront. Avec quelques erreurs de directions qui m’ont fait revenir sur mes pas, j’ai parcouru 22.13 kms, 259 m de dénivelé en 3h58mn.

Laisser votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paysages fabuleux, circuit bien entretenu... Ou tout le contraire ? Aidez les randonneurs à faire leur choix.

Connectez-vous pour ajouter des photos à votre avis.

Infos utiles

Localisation : Sulniac, Morbihan

Départ : 47.67542, -2.57072

Distance : 21.11 km

EquestrePédestreVTT

Télécharger le tracé GPS