Pixel Facebook

Arzon : Le Petit Mont

En cliquant sur "Suivre le tracé", vous activez votre géolocalisation sur la carte, ce qui vous permet de suivre en direct votre progression sur le tracé du circuit.

Retrouvez ce circuit dans le Topoguide de Randonnée de la Presqu’ïle de Rhuys disponible dans les offices de tourisme de Sarzeau, Arzon et Saint-Gildas-de-Rhuys (18 circuits).

1 avis sur cette randonnée

  1. Circuit bien balisé et entretenu mais ne conviendra pas aux poussettes ou personnes à mobilité réduite (racines et gros cailloux sur le chemin).

    Balade agréable qui longe la côte face aux îles qui protègent l’entrée du Golfe : Houat, Hoedic, Belle-Île et la Presqu’île de Quiberon. Le circuit vous amène jusqu’au site mégalithique du Petit Mont mais il vous ne pourrez pas vous en approcher sans mettre la main au porte-monnaie (6€ par adulte). Du coup vous pouvez très bien éviter le détour et continuer à longer la côte pour récupérer le circuit plus loin.

    Par beau temps vous serez aux premières loges pour observer le nombre impressionnant de bateaux de plaisance sortir et entrer dans le Port du Crouesty.

Laisser votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paysages fabuleux, circuit bien entretenu... Ou tout le contraire ? Aidez les randonneurs à faire leur choix.

Connectez-vous pour ajouter des photos à votre avis.

Infos utiles

Localisation : Arzon, Morbihan

Départ : 47.538077, -2.898962

Distance : 3.15 km

Dénivelé : 0 m

Pédestre

Télécharger le tracé GPS