Les avis des randonneurs

Posté sur Boucle du Jaudy
Bonjour Impossible d’ouvrir la fiche PDF . Bien cordialement Jacqueline JULLIEN

Posté sur Sentier du Bois Renard
La partie dans les bois est agréable. Par contre le reste de la balade est mieux à faire en vélo.

Posté sur Pornic – circuit Huchepie
très bon circuit avec très peu de route et des chemins boisés et ombragés. Rando très agréable

Posté sur Saint Méen-Saint Trémeur à Le Saint
J’ai refais ce circuit en sens inverse, et depuis l’année dernière le balisage a été revu, dans les 2 sens.…

Posté sur Les vieux villages, Sulniac
Magnifique randonnée dans 21km de chemins creux, vallonnés. Nous avons une pensée spéciale pour les personnes qui balisent et entretiennent…

Posté sur Balade de Montmuran
Trés agréable, un peu sauvage et magnifique chateau, à faire vraiment !




