Pixel Facebook

Pointe de Larmor

En cliquant sur "Suivre le tracé", vous activez votre géolocalisation sur la carte, ce qui vous permet de suivre en direct votre progression sur le tracé du circuit.

3 avis sur cette randonnée

  1. avatar Par Julien Appert le 06/07/2017

    Nous avons réalisé cette balade à marée basse. Pensez à vérifier les heures de marée, car le paysage est vraiment très différent selon qu’elle soit haute ou basse.

    Pour démarrer ce parcours, je vous recommande de vous garer non loin du pont qui enjambe la rivière d’Etel, dans le village de Kergo. Une fois à pied, passez sous le pont pour rejoindre le chemin côtier. A partir de là, il suffit de suivre le chemin. Pas d’erreur possible, vous longez la rivière d’Etel pendant environ 1/3 du parcours, puis celle-ci est remplacée par la rivière du Sac’h (un peu moins d’1/3 du parcours) puis vous commencez à remonter au niveau de l’Etang du Bignac pour rattraper le village.

  2. avatar Par jean-loup le 22/08/2019

    Super ballade de 7 km, d’une heure trois quart ; en suivant les panneaux boucle de l’Armor, tres aquatique, la ria D’Etel à cet endroit est en eau même à marée basse, très belles vues, traversée de pinède en sentiers bordés de pierres . Si les haies le long de la ria étaient taillées, la vue serait encore plus dégagée . Aussi elle abrittent du vent . En venant d’Erdeven, nous avont tourné à gauche 20 m avant le pont (direction Lorient), un grand parking vous attends 150 m plus bas au pied du port. Vraiment à faire !

  3. avatar Par mcie56 le 06/09/2019

    Randonnée faite le 07/08/2019. Randonnée avec un paysage époustouflant surtout par beau temps.
    Randonnée facile mais pour quelqu’un ayant un peu de mal à marcher (genoux) car beaucoup d’escaliers et de sentiers avec des roches pendant une bonne partie du parcours. Prévoir un baton de de marche dans ce cas.
    Balisage très présent
    Quand on sort du bois (fin du point 3 début du 4) après le sentier, on arrive sur la route. Le panneau indique d’aller à G mais je conseille pour une personne ayant du mal à marcher ou très fatiguée, de prendre à D et 1ere à G direction chantier naval. Prendre ensuite une mini impasse à D qui descend entre les maisons pour se retrouver au port.

Laisser votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paysages fabuleux, circuit bien entretenu... Ou tout le contraire ? Aidez les randonneurs à faire leur choix.

Connectez-vous pour ajouter des photos à votre avis.

Infos utiles

Localisation : Belz, Morbihan

Départ : 47.673506, -3.197346

Distance : 5.7 km

Pédestre

Télécharger le tracé GPS

3 personnes ont déjà effectué cette rando. Et vous ?