Pixel Facebook

Camping Entre Terre Et Mer

Camping

Le Camping Entre Terre et Mer à Pont-Scorff dans le Morbihan, vous propose de vous retrouver dans un petit camping au cœur de la nature et « près de toute la Bretagne »; un trésor de simplicité, de calme et de convivialité, à seulement 12 km de la mer.
Que se soit au camping ou aux alentours de nombreuses activités vous seront proposer.

« Nous avons 5 hectares de terrain, dont 1 ha de forêt préservée, parfaite pour la balade, avec des chênes, des ormes, des bouleaux… ». Le camping est également bien fleuri, il a d’ailleurs été récompensé pour cela au niveau régional. Entre les arbres, on croise deux drôles de maisonnette : une cabane hyper-charmante toute tordue, la « Cazabane » et une grosse sphère plantée sur ses longs pieds, la « Goutte d’Ô ». Toutes deux peuvent accueillir deux personnes et elles offrent, à proximité immédiate, cabane-cuisine et cabane-sanitaires. Côté locations « classiques », le camping Entre Terre et Mer offre une trentaine de mobil-homes récents (dont un adapté aux personnes à mobilité réduite). Conçus pour héberger quatre à six personnes, ils sont installés sur des parcelles arborées de 180 à 200 m2.
Mais un camping qui a su préserver le vrai « esprit camping » se doit d’accueillir dignement les tentes, caravanes, camping-cars et autres vans. « Nous offrons une vingtaine d’emplacements nus. Chacun fait minimum 140 m2 et dispose d’un branchement électrique et de l’adduction/évacuation des eaux »,
Enfin, c’est autour de la jolie piscine couverte et chauffée, avec sa pataugeoire et son toboggan, que tout le monde se retrouve ou au terrain multisports ou bien encore à la salle de jeux s’il pleut,avant d’aller faire un tour du côté de la mini ferme où, peut-être, les enfants pourront faire un tour de poney gratuit.
Et enfin une salle de fitness pour les plus grands.

Coordonnées de l'établissement

Camping Entre Terre et Mer, Sapin en Gam, Pont-Scorff, France

Les circuits de balades et randonnées à proximité