Une boucle traversant l’ancien village ardoisiers et surplombant la partie Morbihannaise des Montagnes Noires. 12,7 km. Balisage jaune.

3 reviews on this track
  1. Par Pascal LE TIEC le November 21 2018

    Pas mal de dénivelé.Possibilité de faire des légers détours pour accéder au roc’h an Ankou et au roc’h Toullaëron(Beaux panoramas).Relativement boueux en automne et attention à cette période aux battues aux gros gibiers et aux chiens pas attachés en traversant les hameaux…privilégier les beaux jours pour faire ce circuit sinon très bien et bien balisé.

  2. Par maurice le August 6 2019

    Alternance entre sentiers forestiers et routes communales avec du dénivelé moyen. Certains passages sont certainement boueux à partir de l’automne mais des passages aménagés (passerelles, gros cailloux..)permettent de les franchir. Beaucoup de hameaux à traverser et il est vrai pas mal de chiens en liberté, plus ou moins gros!!!! Il n’y a rien de particulier à voir si ce n’est le parc de Tronjoly et le point de vue sur la vallée gourinoise au roc’h an ankou.

  3. Par Jean Robert Le Gall le August 17 2019

    Joli mais par ciel bleu ça doit être mieux impossible d ajouter des photos pour les voir allez sur le groupe facebook randonneurs de randobreizh

Fabulous landscapes, well maintained circuit... Or is it the other way round? Help hikers make their choice.

Leave your review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Login to add photos to your review.

Useful information

GPX file that can be used in your favourite hiking route software

4 people have already done this hike. Have you?